TELLEMENT HEUREUX ET FIERS DE REPRESENTER L ILE DE FRANCE AU FESTHEA 2019 MERCI

Nous vous annonçons que le dimanche 31 mars 2019, s’est achevé le festival Théâtral de Survilliers et la sélection Festhea en Ile-de-France. 40 candidatures, 10 sélections, 2 gagnants.

Notre compagnie « Les Affranchis » de Gif-sur-Yvette (91) s’est illustrée en obtenant le prix du Jury ainsi que le prix d'interprétation masculine pour Jean-Marie GRASSOT dans le rôle "d'Archibald Préjean-Ramier" dans la pièce "Mi'Kmaq Story" de Bénédicte LE COTTIER et Camille SADOUN, mise en scène Sylvette Gruais.

Nous serons donc les représentants de la région Paris/Ile de France, ainsi que de Gif-sur-Yvette au Festival National FESTHEA 2019 à St Cyr sur Loire qui aura lieu du 26 octobre au 2 novembre salle l’Escale (6000 spectateurs). Nous mettrons tout en œuvre pour honorer la confiance qui a été placée en nous et vous communiquerons la date exacte de notre passage prochainement.

3 pièces actuellement au programme !

La saison 2019-2020 est riche puisque nous vous proposons trois pièces, des comédies décapantes dont une création originale made by The Affranchis, Mi'kmaq Story, un 2ème spectacle en textes et en chansons et la reprise tant attendue de notre comédie historique ALLER RETOUR POUR 44 ! Détails en cliquant sur l'onglet des pièces ...

Mi'KMAQ STORY ................

Aller retour pour 44

Je m'aime... toi non plus !